Nous rejoindre

Callirhoé est un ensemble vocal féminin qui recrute exclusivement des chanteuses de bon niveau, qui déchiffrent aisément et travaillent leur voix. L’ensemble fonctionne par projets. Les choristes s’inscrivent suivant leurs disponibilités et une sélection est ensuite effectuée suivant les besoins des pièces et les types de voix.

Si vous désirez faire partie de Callirhoé, vous pouvez nous contacter en indiquant brièvement quel est votre parcours vocal et vos expériences chorales. Vous serez alors invitée à participer à une audition ou à une répétition, à l’issue de laquelle vous serez auditionnée. Veuillez noter que nous ne sommes toutefois pas activement en recherche de nouvelles choristes actuellement. Les candidates devront donc peut-être faire preuve de patience.

Les répétitions ont habituellement lieu le mercredi de 19h45 à 22h30 au Gymnase du Bugnon (Lausanne). Certains projets nécessitent également des répétitions durant le weekend et du travail personnel complémentaire selon les niveaux. Les plannings des répétitions sont annoncés avant chaque inscription aux projets.